Livre numérique
Néerlandais
Plusieurs formats
Formats accessibles:

Ik was nooit in Isfahaan : reisverhalen

Tommy Wieringa (auteur)

Ik was nooit in Isfahaan : reisverhalen

Na het succes van Joe Speedboot, de roman waarmee Tommy Wieringa als een komeet zijn naam in de Nederlandse letteren vestigde, nu een bundeling literaire reisverhalen over de meest uiteenlopende plekken op de wereld. De stilist in Wieringa is op zijn best als hij onbekommerd mag verhalen van vreemde gebieden en personen, dat blijkt eens te meer uit de verhalen over de meest avontuurlijke reizen. D
Titre
Ik was nooit in Isfahaan : reisverhalen
Auteur
Tommy Wieringa
Langue
Néerlandais
Éditeur
Amsterdam: De Bezige Bij, 2009
1 digitaal bestand
ISBN
9789023455295
CloudLibrary
4nmh3z9

Plusieurs formats:

Formats accessibles:

À propos de Tommy Wieringa

Tommy Wieringa, né le 20 mai 1967 à Goor, chef-lieu de la commune Hof van Twente, est un auteur et journaliste néerlandais.

Biographie

Tommy Wieringa a passé une partie de sa jeunesse dans les Antilles néerlandaises. Il a étudié l'histoire à l'Université de Groningue et la journalistique à l'Université d'Utrecht.

Après trois romans lus seulement par un public restreint, il obtient en 2005 un large succès avec Joe Speedboot, couronné avec plusieurs prix. Le livre est traduit en français en 2008 sous le même titre.

En tant que journaliste, il a publié des articles et des chroniques pour des journaux et des rubriques, ainsi qu'un scénario pour la télé et plusieurs pièces pour radio.

Participant du groupe 'Donskoy', Wieringa écrit de la poésie qu'il performe en musique.

Bibliograp…En lire plus sur Wikipedia